Mon Traducteur, un interprète dans votre iPad

En voyage à l'étranger, l'obstacle principal est la langue, et un bon lexique ne suffit souvent pas. La prononciation est essentielle.
Avec Mon Traducteur, plus de soucis, il fera vos demandes à votre place. Bien évidemment, il nécessitera une liaison internet, Wi-Fi ou 3G.


[Fiche iTunes]
 
 

Commencez déjà par choisir parmi les 57 langues disponibles.


Tapez votre texte, la traduction s'affichera en instantané.
Cliquez sur l'icône de gauche, et Mon Traducteur énoncera votre demande, en respectant la prononciation. Une réserve: ne dépassez pas une ligne et demi de texte.
Vous pouvez aussi envoyé par mail le texte traduit, pour une réservation d'hôtel, par exemple.


Cliquez sur favoris, et votre texte sera sauvegardé dans My History. Vous pourrez ainsi préparer vos questions à l'avance.
En cliquant sur Signets, vous ouvrez le Recueil des demandes les plus fréquentes, classées par centre d'intérêt.

Ouvrons Voyages :
Et cliquons sur Pouvez vous tamponner...
Génial, non ?

Une petite lacune : il manque le breton et le corse. Mais le développeur m'a assuré que dans ces régions, beaucoup parlaient français.

Bon voyage avec Mon Traducteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire